Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 24h à partir du paiement.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 1 à 8 jours ouvrés pour la France à partir de la date d'expédition. Ces délais peuvent être rallongés indépendamment de notre volonté.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi de Volthub, vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation à support@volthub.com
Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.
RÉCEPTION DES MARCHANDISES - DOMMAGES DE TRANSPORT
Examinez d'abord l'emballage et prenez des photos de l'emballage si vous découvrez des bosses ou similaires. Prenez également des photos de la décharge. Si le carton est endommagé, ouvrir le film/boîte de protection en présence du conducteur. Ensuite, vérifiez soigneusement les marchandises. Si vous reconnaissez des dommages aux marchandises, notez les dommages avec la date et l'heure sur le bordereau d'expédition (pas le bon de livraison) et le scanner de la compagnie de transport. Faites confirmer ce dommage sur le bordereau d'expédition avec la signature du conducteur. Il est préférable de faire une copie ou une photo de la facture. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la marchandise sans un reçu du transitaire.
Nous avons déjà constaté que nous ne pouvions pas comprendre quand des dommages se sont produits après l'expédition. En signant le bordereau d'expédition sans aucune indication de dommage, vous confirmez la réception sans dommage. Veuillez également noter le numéro de plaque d'immatriculation du camion. Alternativement, vous pouvez également refuser l'acceptation. Si vous avez découvert des dommages, contactez directement notre service après-vente à support@volthub.de.
Si vous acceptez les marchandises sans les vérifier, une réclamation n'est pas possible. Ceci s'applique également à l'acceptation par des amis ou des voisins.
Au moment de la livraison, il est indispensable que quelqu'un soit présent pour vérifier que la marchandise est arrivée en bon état. Nos transporteurs partenaires doivent coordonner la date de livraison par téléphone. La situation est différente avec nos expéditions programmées, qui garantissent une livraison d'un jour ouvrable à l'autre ou à date fixe. Une personne doit être sur place de 8h00 jusqu'à la livraison et réceptionner personnellement la marchandise. Le chauffeur ne s'annonce pas par téléphone. Si le chauffeur ne rencontre personne, il emporte la marchandise et la livre une seconde fois moyennant paiement.
LIVRAISON EN BORDURE DE RUE
La société de transport livre toujours "franco trottoir", c'est-à-dire que nos partenaires de transport livrent vos marchandises sur le trottoir, au niveau du sol sans marche. Ainsi, ils n'apportent pas vos marchandises à votre porte d'entrée ou dans un bâtiment. Vous devez vous assurer que votre adresse de livraison est potentiellement accessible avec un camion (7,5 t à 12 t).
Exceptions pour les commandes plus importantes: L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de plus de 18 m de long et des aides au déchargement telles que des chariots élévateurs / chargeurs / rampes de déchargement doivent être disponibles. Si vous ne disposez pas d'aides au déchargement, faites-le nous savoir directement.
Un petit conseil: de nombreux chauffeurs fournissent une assistance supplémentaire, un mot amical ou un petit pourboire vous aidera. Contractuellement cependant, le chauffeur n'est pas tenu d'amener vos marchandises devant la porte d'entrée ou dans l'immeuble. Vous êtes responsable de tout dommage.
Merci pour votre subscription!
Cet email a été enregistré !